SenS DessuS DessouS

Un chez vous Provence

Posté le

 

Chaque année, la ville de Mallemort organise le Festival Mallemort Sens Dessus Dessous. 
 
L’accès à l’art et à la culture pour tous, voici le pari qu’Hélène Gente, maire de Mallemort et son conseil municipal dont M Eric Bruchet, adjoint à la culture, se sont fixés. Le Festival Mallemort Sens Dessus Dessous en est l’illustre temps fort !
Cette année le Festival débutera le 30 juin  par un concert d'ouverture de la Clé Des Chants de la Durance en l'Eglise Saint - Michel.
 
Les festivaliers sont ensuite attendus  le 1er juillet à partir de 15h pour découvrir le foisonnement d'animations qui feront battre le coeur de Mallemort jusqu'à minuit !
 

Cette manifestation entièrement gratuite est avant tout un grand moment de rencontre où la libre expression et le partage sont les maître-mots.

Plusieurs temps, plusieurs espaces, pour tous les goûts, pour tous les âges, artistique désormais incontournable où plus de 250 artistes se mettront en scène pour vous faire découvrir, voir, entendre, expérimenter l’art de rue sous toutes ses :formes  musique, chant, danse, théâtre, peintures, ateliers créatifs, …  A tous les coins de rues vous pourrez découvrir une ambiance différente : coins des enfants, exposition d’art contemporain, marchés des créateurs, culture urbaine... Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus pour cette nouvelle édition !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer par exemple, des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts ou réaliser des statistiques de visites. J'accepte